Comme connectés
Aëla Liper2018

Quand Rose déterre le cercueil de son enterrement de vie de jeune fille, elle est loin de se douter que cela va bouleverser sa vie.
À l’intérieur, elle y découvre une clef USB laissée par son ami Thomas, disparu quelques mois plus tôt. Sur cette clef, une énigme. Elle va tout mettre en oeuvre pour la déchiffrer et découvrir ce que cachait son ami.
À un an d’intervalle, le destin de ces deux amoureux de la vie va se dessiner. Pour le pire… et le meilleur ?

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 9782365386364

2018 [E-book] Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2018

• Ellea Le 26 Mai 2020 à 00:05
    J’aime une bonne romance, mais ici tout semblait trop parfait, trop répétitif, et Rose ne cessait de s’extasier sur son mari. Ce que je peux comprendre. Mais je ne vois pas la nécessité de le répéter, surtout quand on sait qu’il y a moins de 200 pages à ce livre. J’aurais préféré que le mystère entourant Thomas et son dernier cadeau à Rose soit le point focus de ce livre...
  • BibliothequeCouleurPastel Le 20 Novembre 2020 à 11:51
    À mes yeux ce livre est bien plus qu'une simple romance, c'est aussi une enquête pour le lecteur tant le secret de Thomas est bien décrit que j'avais vraiment envie de le connaître !