How you found me
Aëla Liper2020

14.2

Dans la vie, Alix a trois passions : les comédies romantiques, le chocolat et Tom Copland, célèbre acteur américain au regard de braise et à la fossette craquante. Alors, quand elle a appris que son prochain film allait être tourné à Brest, elle n’a pas hésité une seconde à postuler pour faire partie des figurants et… elle a été retenue ! Bon, soyons honnêtes, les chances pour que ses talents d’actrice et son anglais de vache espagnole impressionnent la star sont proches de zéro. En revanche, le charmant Thomas qu’elle vient de rencontrer sur le site Play4date – et qui est le sosie de Tom Copland ! – est, lui, une option beaucoup plus réaliste. Trop beau pour être vrai ?

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782280429900

• Waterlyly Le 23 Mars 2020 à 17:22
    Un roman léger, pétillant, frais, qui fera passer à son lecteur un très bon moment en compagnie de personnages attachants et hauts en couleurs. Une très belle découverte.
  • feartheworld Le 24 Mars 2020 à 23:49
    L’auteure nous fait voyager à travers la légèreté, la tendresse et les émotions qu’elle nous transmet à travers son aventure. Un bon petit feel-good!