Tu n'auras pas le dernier mot !
Aëla Liper2021

15.7

En ce moment, la vie de Loeiza est aussi palpitante qu’un fondant au chocolat sans chocolat. Son projet le plus excitant cette semaine ? Commencer le tome 2 de sa saga préférée, qu’elle a enfin pu emprunter à la médiathèque, et retrouver l’héroïne badass qui (elle au moins !) ne vit pas son existence par procuration. Mais, entre les pages du livre, elle découvre un petit mot à son attention signé de la main d’un inconnu. Le mystérieux correspondant a trouvé sa liste des « choses à faire avant 35 ans », qu’elle avait oubliée dans le tome 1 (voilà où elle l’avait mise !), et semble vouloir l’aider à les réaliser. L’occasion rêvée pour Loeiza de pimenter un peu son quotidien, avec un tout nouvel objectif en tête : découvrir l’identité de cet homme mystère…

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782280463102

• LaCroque-Livres Le 02 Mai 2021 à 08:33
    Roman dévoré en à peine 2 jours. J'ai passé un très bon moment, les pages s'enchainent tellement on a pas envie de reposer sa lecture. Moi qui ne suis pas très romance, je recommande !
  • rowenabookine Le 01 Juin 2021 à 17:06
    Une comédie romantique comme je les aime, qui en plus de se passer en Bretagne (#chauvine), m’a fait beaucoup rire. Une histoire très réaliste, un livre qui donne envie de croire en nos rêves et à sortir de sa routine. Des beaux sentiments, de l’amitié de l’amour, bref une histoire à côté de laquelle il ne faut pas passer.
  • Book_rockeuse Le 16 Juillet 2021 à 22:23
    Si vous cherchez un chouette feel-good pour l'été, en voici un très sympa avec lequel je ne me suis pas ennuyée une seconde. J'ai même trouvé que certains passages allaient trop vite ! L'écriture est fluide et les chapitres courts rythment bien le roman. Quant aux personnages, même si quelques uns sont agaçants, ils ont tous un petit quelque chose qui les rend attachants ! A découvrir !!!
  • Luna Le 27 Février 2022 à 17:20
    Une lecture amusante et assez différente ! J'ai aimé le contexte de routine de couple bien que j'aurai apprécié une fin différente... En tout cas, j'ai été charmée par le contexte de séduction à travers les livres empruntés à la bibliothèque ;)
  • BibliothequeCouleurPastel Le 31 Octobre 2022 à 08:21
    Une très belle histoire ! C'est le livre qu'il me fallait à ce moment précis de ma vie ! Je recommande !
  • Lecritoiredefiction Le 09 Novembre 2022 à 13:53
    C'est un roman feel good aussi rapide qu'agréable à lire. Les thématiques abordées sont intéressantes (confiance en soi, relation routinière, peur de l'inconnu...)sont assez bien amenées, je dirais que le seul bémol pour moi se trouve dans le dénouement. Mais si vous cherchez une histoire qui donne envie de croire en ces rêves foncés !