Enquêtes, coups de coeur et chocolats
Aëla Liper2022

11.9

FAIBLE

Quand ma meilleure amie Solenn me réveille un dimanche matin aux aurores (oui, 12 h c'est toujours le matin), je sens qu'elle va encore m'embarquer, de gré ou de force, dans une des aventures dont elle a le secret. Et je ne me trompe pas ! Me voilà catapultée dans une enquête folle à la recherche du prince charmant. En cherchant le sien, je vais peut-être trouver bien plus encore. Parfois, il faut juste laisser le destin (sa meilleure amie) nous donner un petit coup de pouce (pieds aux fesses) et laisser la magie opérer !

2022 Editions Rebelle

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782365389792

2014 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | Format : ePub

2014 Editions Rebelle

Française Langue française | 310 pages | ISBN : 9782365381567

2013 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2013

2013 [E-book] Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | Format : ePub

• Evy Le 19 Juillet 2013 à 18:58
    Une grosse déception. L'ensemble est très très superficielle, l'histoire n'est vraiment pas réaliste et les personnages survolés...Dommage.
  • Fnacbookeur Le 23 Août 2013 à 15:19
    Ces enquêtes et ces rebondissements sentimentaux sont bien sympathiques à suivre! Un livre léger et distrayant malgré quelques longueurs.