Le muffin sur la myrtille
Aëla Liper2019

15.8

Partie travailler en Grande Bretagne quelques mois, Louise a abandonné une période de sa vie dans sa petite Bretagne. Ses alliés pour tenir le coup : sa meilleure amie et collègue, Marion mais aussi les muffins à la myrtille qu’elle trouve chaque soir à l’accueil du YMCA. Sa vie londonienne est faite de nouvelles rencontres et de quiproquos. Mais Louise est brutalement plongée dans le coma.
À son réveil, elle réalise que la terre a continué de tourner sans elle et qu’elle a perdu : son travail, son copain, sa grand-mère... et surtout une année. Une année qui promettait d’être merveilleuse...
Il y a toutefois une constante dans sa vie : les muffins à la myrtille ont traversé la Manche pour l’aider à surmonter ce nouveau cap. Elle n’a finalement peut-être pas tout perdu…

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 31 janvier 2019 | ISBN : 9782365386685

2019 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2019 | ISBN : 9782365386685

• Bouquineuse_compulsive Le 12 Mars 2019 à 08:46
    Le muffin sur la myrtille est une histoire qui fait du bien : douce, pleine d’humour. Ce livre est à mettre dans toutes les mains des personnes qui souhaitent faire une pause dans ce monde de brutes. On se laisse entraîner dans la vie de Louise et savourons ses petits bonheurs et autres désillusions. Je ne connaissais pas la plume de l’auteure, mais j’ai accroché dès les premières lignes.