Une petite bombe sous le pied gauche
Nathy d'Eurveilher2021

20.0

EXCELLENT

Alain-Claude Dufresne ne sait pas aimer. Il a épousé Mélissa parce qu'elle aime pour deux et lui donne l'illusion d'une vie normale. En ce matin de juillet, sa femme et ses enfants embarquent avec gaieté dans l'auto familiale, direction les vacances. La présence de son encombrante belle-mère n'explique pas à elle seule la crispation de ses mains sur le volant.
Alors que le voyage s'annonce tranquille, une tempête silencieuse s'abat sur Alain-Claude lorsqu'il découvre "une petite bombe" sous son pied gauche. À la fois son pire ennemi et seul allié, il dispose d'une heure et vingt-deux minutes pour dénouer les fils de sa situation explosive. Un compte-à-rebours impitoyable s'enclenche entre Québec et La Malbaie : la vie du psychiatre souffrant de "machisme pathologique" connaîtra-t-elle sauvetage ou naufrage ?

La Route du Fleuve Saint-Laurent offre son décor à l'épopée intime d'un homme confronté à ses choix de vie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 60 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2021 | ISBN : 9782981913449