Une saison orange amère
Joanna Philbin2015

14.5

Sous le soleil de l'été, au volant de sa magnifique Honda crachotante, Rory pénètre dans la somptueuse propriété de la famille Ruie. Cette année, elle est leur invitée et elle a décroché un stage dans un prestigieux festival de cinéma. Visionner des courts-métrages, se balader sur la plage main dans la main avec Connor, rire aux éclats avec Isabel : Rory ne pouvait rêver de meilleures vacances. Pourtant, si la chaleur, la mer et la douce brise sont bien là, il flotte aussi dans l'air un je-ne-sais-quoi doux-amer...

2015 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 29 avril 2015 | ISBN : 222631539X

• PandaChoux Le 23 Juillet 2015 à 06:17
    je suis vraiment partagé :/ avant de commencer j'étais super contente de retrouver tout les perso et cette ambiance "vacances", surtout que j'avais bien aimer le 1er tome. Mais cette suite m'a pas mal déçu j'ai du attendre les derniers chapitres pour vraiment apprécié ma lecture c'est dommage. La fin me laisse sur ma faim j'aimerais une suite mm si je l'espère pas trop x)
  • La plume d'une lectrice Le 23 Juillet 2015 à 19:55
    Une très belle lecture que je vous conseille de lire cet été (ou l'été prochain ^^) !