Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Une seconde de trop

15.7

Un seconde de trop et vous perdez tout. un, deux, trois... Lisa Dale ferme les yeux et compte jusqu'à cent lors d'une partie de cache-cache avec sa fille. Lorsqu'elle les rouvre, Ella, quatre ans, a disparu. Sans laisser la moindre trace. La police, les médias et la famille de Lisa font corps pour retrouver la fillette. Mais si leur instinct les éloignait d'Ella ? Et si le ravisseur était connu d'eux tous ? Suspense psychologique addictif, Une seconde de trop explore la culpabilité d'une mère et le cauchemar de tout parent : la disparition d'un enfant. Numéro un des ventes dès sa parution, et acclamé par la presse, ce roman vous glacera le sang.

2018 Editions Préludes

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 9782253045618

2018 [E-book] Editions Préludes

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 9782253045618

• BookletsOfKleio Le 16 Mars 2018 à 00:09
    J'ai aimé ma lecture, j'ai passé un bon moment et j'ai vraiment dévoré ce livre. C'est bien écrit par contre ce n'est pas très original (de nombreux films et livres ont déjà traité le sujet), et je n'ai pas été surprise par les rebondissements que j'avais déjà deviné. Je conseille tout de même ce roman pour les personnes aimant le genre.
  • Liloupidou Le 21 Mars 2018 à 19:39
    Ce livre traite d’un sujet sensible qui est l'enlèvement d’enfant d’une maniere originale puisqu’on va suivre le point de vue des parents mais également de l’enfant. Le sujet est bien traité et malgré l’absence de rebondissements le suspens est là, je n’ai pas reussi à le lâcher avant la fin. Pas ultra emballé mais tout de meme une bonne lecture!
  • elle-m-lire Le 16 Avril 2018 à 18:25
    un thriller psychologique somme toute assez classique mais très bien écrit et addictif. On tourne les pages sans s’en rendre compte malgré le manque de réelles surprises. Un bon page-turner psychologique !