L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Une seconde de trop

16.3

Un seconde de trop et vous perdez tout. un, deux, trois... Lisa Dale ferme les yeux et compte jusqu'à cent lors d'une partie de cache-cache avec sa fille. Lorsqu'elle les rouvre, Ella, quatre ans, a disparu. Sans laisser la moindre trace. La police, les médias et la famille de Lisa font corps pour retrouver la fillette. Mais si leur instinct les éloignait d'Ella ? Et si le ravisseur était connu d'eux tous ? Suspense psychologique addictif, Une seconde de trop explore la culpabilité d'une mère et le cauchemar de tout parent : la disparition d'un enfant. Numéro un des ventes dès sa parution, et acclamé par la presse, ce roman vous glacera le sang.

2018 Editions Préludes

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 9782253045618

2018 [E-book] Editions Préludes

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 9782253045618

• BookletsOfKleio Le 16 Mars 2018 à 00:09
    J'ai aimé ma lecture, j'ai passé un bon moment et j'ai vraiment dévoré ce livre. C'est bien écrit par contre ce n'est pas très original (de nombreux films et livres ont déjà traité le sujet), et je n'ai pas été surprise par les rebondissements que j'avais déjà deviné. Je conseille tout de même ce roman pour les personnes aimant le genre.
  • Liloupidou Le 21 Mars 2018 à 19:39
    Ce livre traite d’un sujet sensible qui est l'enlèvement d’enfant d’une maniere originale puisqu’on va suivre le point de vue des parents mais également de l’enfant. Le sujet est bien traité et malgré l’absence de rebondissements le suspens est là, je n’ai pas reussi à le lâcher avant la fin. Pas ultra emballé mais tout de meme une bonne lecture!
  • elle-m-lire Le 16 Avril 2018 à 18:25
    un thriller psychologique somme toute assez classique mais très bien écrit et addictif. On tourne les pages sans s’en rendre compte malgré le manque de réelles surprises. Un bon page-turner psychologique !
  • la sorcière des mots Le 06 Mai 2018 à 09:27
    c’est une lecture que j’ai beaucoup aimée. C’est un bon roman, où le suspens est quand même là même si on sait ce qu’il arrive en temps réel à Ella. Le roman est bien fait. C’est une très bonne lecture que j’ai pris plaisir à lire. C’est un roman que je conseille
  • leslecturesdophechups Le 15 Mai 2018 à 11:07
    ’ai beaucoup apprécié cette lecture te je la recommande vraiment, l’histoire est touchante et surtout les personnages sont des personnes à qui l’on peut facilement s’identifier. Je ne connaissais pas cette auteure ni sa plume et je suis très heureuse de l’avoir découverte, je pense lire d’autres ouvrages écrits par elle.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 18 Mai 2018 à 18:37
    En bref, un thriller pyschologique prenant avec une intrigue malheureusement classique : les lecteurs habitués à ce style de lecture verront certainement le dénouement se profiler rapidement. Néanmoins, l'auteure se concentre sur des personnalités fortes et maîtrisées qui amènent un plus. Linda Green nous offre un premier roman prometteur.
  • Ingrid59 Le 28 Mai 2018 à 09:58
    Une lecture électrisante et effroyablement plausible qui fera frissonner bon nombre de parents ! Tout à fait le genre de thriller psychologique que j'aime !
  • Mélusine85 Le 31 Mai 2018 à 19:26
    Dans ce roman Lia Green réussit à redynamiser le genre (histoire sur la disparition d'enfant) en favorisant l'identification du lecteur aux personnages des parents et en lui permettant de savoir ce qui se passe dans la tête du ravisseur. Un bon moment de suspense.
  • lesparolesenvolent Le 22 Juin 2018 à 18:13
    Un livre sur un enlèvement d'enfant, sujet rabattu à foison mais l'originalité tient à l'analyse de la psychologie de l'entourage de l'enfant, à celle du ravisseur… Pas de suspens tonitruant mais beaucoup de tension et d'émotion.