Une vie parfaite
Danielle Steel2016

15.0

A 47 ans, Blaise McCarthy est une des journalistes les plus influentes des Etats-Unis. De son second mariage, elle a eu une fille, Salima, devenue aveugle à cause d'un diabète sévère. La jeune fille est placée dans un établissement spécialisé, ce qui permet à Blaise de se concentrer sur sa carrière. Mais un événement inattendu les réunit à New York et le nouvel auxiliaire de vie qui doit s'occuper de Salima, le séduisant Simon, vient bouleverser leur univers...

Titre original : A Perfect Life (2014)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Nelly Ganancia | 308 pages | Sortie : 26 janvier 2017 | ISBN : 9782266272704

2016 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2016

2016 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Nelly Ganancia | 306 pages | Sortie : 14 janvier 2016 | ISBN : 2258108071

• Chrichrilecture Le 18 Avril 2019 à 03:47
    Bof Je suis déçue certains passages trainent trop en longueurs beaucoup trop de descriptions qui ne servent à rien. Beaucoup trop romancé manque de crédibilité. Un roman ou tout est bien qui finit bien comme trop souvent hélas.