Unholy Union Duet, tome 1 : Promesse impie
Natasha Knight2021

15.7

Cristina

Les monstres ne rôdent pas dans l’obscurité.

Quand j’ai rencontré Damian Di Santo dans un couloir sombre de ma maison de famille, j’ai su que c’était un monstre.

J’étais une fillette apeurée.

Et lui, c’était déjà un homme.

C’est à ce moment que son compte à rebours malsain a commencé.

Sous le signe des roses fanées et des épines acérées, huit années se sont écoulées, chacune me rapprochant un peu plus de cette alliance fatidique. Jusqu’à la veille de mon dix-huitième anniversaire.

Le soir où il est revenu pour réclamer son dû.

Damian

C’est le hasard qui a placé Cristina sur ma route.

C’est le destin qui l’a liée à moi.

Cristina et moi partageons un passé commun. Une nuit qui a bouleversé le cours de nos existences.

Elle m’a demandé si j’étais un monstre, le soir où je l’ai rencontrée.

C’est le cas.

Et elle va bientôt comprendre que je suis son monstre.

Parce que le compte à rebours qui a commencé huit ans plus tôt vient de toucher à son terme. Son temps est écoulé.

Aux douze coups de minuit, elle sera à moi.

Titre original : Unholy Union Duet, book 1: Unholy Union (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2021 | ISBN : B08WQ26FJ1

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lise Marcy et Valentin Translation | 307 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2021 | ISBN : ?B096CX87CC

• cocolili70 Le 17 Juin 2021 à 10:39
    Ce premier tome est captivant, il est difficile voire impossible de lâcher son livre tellement on a hâte de connaître la suite. Le résumé peut laisser penser à une histoire déjà toute définie, bien sûr l'histoire suit un plan de romance mafieuse entre amour interdit et passionné, mais il y a des rebondissements.
  • BouquineBook Le 19 Octobre 2022 à 10:36
    «?Promesse impie?» est le premier tome de la série «?Unholy Union Duet?» de Natasha Knight, et comme à son habitude, l’auteure m’a transportée dès les premières lignes jusqu’à cette fin des plus frustrante. J’ai hâte de connaître la suite de cette histoire aussi sombre que mémorable.