Synopsis
Moyenne
16.3
12 votes
BON
Stefan Sabbioni a fait irruption dans ma chambre sans y être invité, le jour de mon seizième anniversaire. Il est resté dans l’ombre, avec son odeur de whisky et de mort, et il a passé autour de mon cou un collier cassé et couvert de sang séché. J’ai cru qu’il allait m’étrangler.
Ce soir-là, il a laissé un message à mon père. Il a dit qu’il reviendrait pour lui prendre un bien précieux.
Cependant, je n’ai jamais transmis ce message. Je me demande si ce serait différent si je l’avais fait, parce que maintenant, deux ans plus tard, il est de retour. Et cette fois, il ne se cache plus dans l’ombre.
Il est venu tenir sa promesse.
Il est revenu pour prendre ce fameux bien précieux.
Moi.
Stefan
Marchese est l’instigateur de la tragédie subie par ma famille. Je ne vais pas me contenter de le mettre à genoux, je vais l’enterrer pour ce qu’il a fait.
Lui prendre sa fille n’est que le début. Je vais le faire tout en sachant que je déclenche une guerre. Je vais le faire tout en sachant que mes ennemis se rallieront à sa cause. Ils ne reculeront devant rien pour me détruire, et il ne reculera devant rien pour la récupérer.
Cela dit, je ne suis pas du genre à me dérober devant la guerre. Je ne fais aucun cadeau et je ne partage pas mes jouets. Je démolis tous ceux qui essaient de toucher ce qui m’appartient.
Et une chose est sûre, cette fille m’appartient.
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2021 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2021 | ISBN : B08KSBM7K7
2020 Editions Autoédité
Langue française | Traduit par Valentin translation | 317 pages | Sortie : 00 2020 | ISBN : 9798570792289
4 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Lectrice-Lambda Le 23 Février 2021 à 18:17
Une dark romance qui m'a surprise ! Il y a certes des éléments qui sont du déjà-vu, mais il y a un petit quelque chose dans celle-ci qui fait que l'on n'arrive pas à en décoller. Les personnages sont intrigants, leur relation l'est toute autant et le final est explosif. Bref vivement le tome 2 !BouquineBook Le 04 Mai 2021 à 21:23
En matière de Dark Romance, Natasha Knight est vraiment mon auteure de prédilection. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce roman. Le résumé garantissait une histoire de mafia comme je les aime mais avec un petite plus…un mariage forcé. Le combo parfait pour une Dark. J’ai été captivé dès le début et j’ai adoré chaque minute de cette lecture!cocolili70 Le 17 Juin 2021 à 10:21
Voici le premier tome d'une duologie de Natasha Knight qui parait en français. Après la découverte de sa série Les Frères Benedetti l'année dernière j'avais hâte de commencer ce nouveau roman et je n'ai pas été déçue. En résumé : du drame, de la mafia, des rollers-coster d'émotions, de la tension, des intrigues et bien sûr une romance sulfureuse comme on aime.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !