Unholy Union Duet, tome 2 : Alliance impie
Natasha Knight2021

16.3

Les monstres en ont rarement l’apparence.

Forcée à épouser un homme que je devrais haïr, je suis désormais unie à Damian.

Parfois, je me demande ce qu’il voit quand il me regarde. Une biche dans les phares d’un camion, j’imagine.

En revanche, ce que je vois est très clair.

Des ténèbres.

Du désir.

Une envie charnelle.

Un homme bien trop expérimenté.

Le jour où il m’a prise, il m’a dit que je lui appartenais. Et il l’a prouvé lors de notre nuit de noces. Je le crois quand il me dit qu’il me protégera, parce qu’il ne laisse personne toucher à ce qui est à lui.

Pourtant, je ne peux pas oublier ce qu’il est. Je ne peux pas oublier ce qu’il a fait.

Et quoi qu’il advienne, je ne peux pas me laisser aller à l’aimer.

Promesse impie et Alliance impie forment une romance en deux parties, à lire dans l’ordre.

Titre original : Unholy Union Duet, book 2: Unholy Intent (2020)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B08WR4ZJ4C

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lise Marcy et Valentin Translation | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B08WR4ZJ4C

• BouquineBook Le 19 Octobre 2022 à 10:40
    Dans ce second opus, on retrouve Cristina et Damian pour la suite de leur sombre aventure. Après la tournure soudaine qu’avait prise l’histoire à la fin du premier tome, j’avais hâte de savoir où l’auteure allait nous emmener. J’ai adoré me replonger dans ce monde froid et rempli de secrets, et sachez que cette lecture fut aussi passionnante que la première.