Unstable Feelings, tome 1
Ellen Stuart2023

18.5

Deux âmes brisées sont-elles vouées à s'entraîner vers le fond ?

Depuis trois ans, Sky doit composer avec ses afflictions, entourée de ses tantes et sa cousine. En s’inscrivant à Saint-Andrews, elle espère enfin avancer, et poursuivre ses études qu’elle avait abandonnées. Ses résolutions s’avèrent plus complexes qu’elle ne l’envisageait. Et ce n’est pas sa rencontre avec le taciturne Lysandre qui va améliorer les choses.

Si Sky a le coeur brisé et ne sait plus comment se maintenir à flots pour ne pas couler, l’âme de Lysandre est aussi instable que bousillée. Elle est résolue à l’ignorer, malheureusement tout semble invariablement les réunir. Et lorsque la fragilité de l’un se confronte à la dureté de l’autre, le cocktail peut se révéler étonnement déchirant...

2023 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 486 pages | Format : ePub | ISBN : B0BVFWN59Q

• La Plume Ensorcelée Le 29 Avril 2023 à 09:12
    Une romance mélangeant secrets, addiction à la drogue et ennemies-to-lovers. Les secrets et l’addiction sont principalement mis en avant dans ce premier tome, la relation de Sky et Lysandre n’étant qu’en phase d’approche, si je peux dire ça comme ça. Elle évoluera surement plus dans le second tome jusque’à être à son apogée !