Aime-moi… et tu le regretteras, tome 1
Ellen Stuart2022

Aimer: un jeu (vraiment) dangereux

Après une rupture douloureuse, Ella quitte Phoenix pour emménager chez sa grand-mère à Hawaï, où elle est bien décidée à aller de l’avant. Elle rencontre presque aussitôt sa nouvelle voisine, la pétillante Tess, qui l’introduit dans son cercle d’amis et la met en garde : si elle veut éviter les ennuis, elle ne doit en aucun cas céder au charme ravageur du séduisant Damon. Cœur solitaire, Damon tente de sortir sa famille des ennuis dans lesquels elle est plongée, et joue malgré?lui les pères de substitution auprès de sa petite sœur. Pour lui, les femmes ne sont qu’une distraction et il n’est pas question de s’y attacher. Évidemment, Damon tente de conquérir Ella. Et les refus de la belle sirène ne font qu’attiser son désir… Au moment où Ella recroise son ex, ses sentiments pour Damon sont plus… confus. Mais le danger rôde autour de lui et si elle lui ouvre son cœur, elle pourrait bien le regretter… Acculée, hésitante, tourmentée, Ella va-t-elle réussir à faire le bon choix ?

2022 Editions Nisha

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 9782380154122