Coeurs coupables

Synopsis

Moyenne

17.2

13 votes

TRES BON

Peut-on réellement échapper à son passé ?
Six ans. C’est le nombre d’années qu’Andrew Ellis a passées en prison, accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. De retour à Red Oak, sa ville natale, il doit faire face à l’hostilité des habitants, qui n’ont jamais vraiment cru à son innocence. Il doit aussi se confronter aux souvenirs douloureux qui rejaillissent. Il est enfin libre, mais à quel prix ? Et pour quel avenir ?
La liberté n’est souvent qu’un point de vue…
Libérée de celui qui l’a tant fait souffrir, Ruby Walker a choisi de s’installer à Red Oak, petite ville paisible où personne ne la connaît et où elle se sent en parfaite sécurité. Elle n’a qu’une envie : se reconstruire. Lorsque les chemins d’Andrew et Ruby se croisent, leur attirance mutuelle est indéniable. Mais réussiront-ils à se faire confiance et à s’aider mutuellement ? Pourront-ils échapper aux fantômes de leurs passés respectifs ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 529 pages | ISBN : 9782380153590

2022 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380153606

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Une_elizabeth Le 09 Mars 2022 à 22:24
    Une histoire poignante et bouleversante, qui raconte l'histoire de deux victimes dont une accusée à tort d'un crime qu'elle n'a pas commis. La relation entre Andrew et Ruby est magique et pleine d'espoir. Les deux s'élèvent mutuellement vers le haut. Bien qu'ils aient tous les deux de gros traumatismes, ils les mettent de côtés pour s'assurer que l'autre guérisse de ses blessures passées.
  • Sevandthebooks Le 10 Mai 2022 à 10:40
    J'ai bien aimé ce roman. Nous sommes face à deux personnages au passé compliqué qui tentent de se reconstruire. Un scénario certes un peu classique mais Ellen Stuart en a fait une histoire bouleversante grâce à ses personnages : touchants et émouvants. J'ai trouvé que le soufflé retombait un peu sur la fin. Mais les personnages et la plume de l'auteur m'ont permis de passer un agréable moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !