Vamps, tome 1 : Soeurs de sang
Nancy A. Collins2011

Saga Vamps

12.7

FAIBLE

La saga des vampires les plus glamour de Manhattan ! À New York, l'aristocratie des vampires a fort à faire : chasser l'humain en toute discrétion, et s'arracher les robes de créateurs ! Dans cet univers de luxe et de sang, Lilith a tout pour elle et règne sur le lycée très huppé de Bathory. Mais sa vie bascule le jour où un accident tragique met sur sa route une autre vampire, jeteuse de foudre. Assoiffée de vengeance, Lilith la considère désormais comme son ennemie jurée ! Sans savoir qu'elle sera condamnée à la retrouver tous les jours sur les bancs du lycée... La guerre peut commencer.

Titre original : Vamps, book 1 (2009)

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christine Bouchareine | 224 pages | ISBN : 2266196596

• EloDesigns Le 02 Janvier 2012 à 13:57
    Une déception pour cette saga et je ne pense pas lire la suite. Cependant, elle trouvera peut-être son public avec d'autres personnes adultes ou ados alors surtout, n'hésitez pas à vous faire votre propre avis.
  • A Contre Mots Le 02 Février 2012 à 17:58
    Une lecture agréable, bien qu'un peu courte, ou du moins, sans beaucoup d'action
  • Livre19 Le 13 Octobre 2013 à 13:49
    j'ai bien aimé, mais sans plus, l'histoire est trop simple à mon goût et y a pas vraiment d'action. Je n'arrivais pas à m'attaché à Lilith, trop capricieuse à mon goût, mais je me suis attachée à Cally en tout cas. Après, au niveau des sentiments, je n'en n'ai eu aucun, dommage. Je suis aussi déçus que l'histoire soit si courte. Une petite deception et j'ignore encore si je vais lire le tome 2 !
  • Books-Chouks Le 03 Juin 2019 à 17:22
    Je n'ai pas été captivée par cet univers, dans lequel on rentre avec un tas de mots à chercher dans le lexique, j'aurais préféré que l'auteure nous y embarque autrement. Abandon pour ma part.
  • diabline Le 20 Septembre 2020 à 20:42
    J'ai acheté ce livre depuis un bon moment et ma cousine me l'a sortit de ma PAL. Je n'en attendait pas grand chose et bien de ce coté, je n'ai pas été déçut. Les personnages sont plats et inintéressant, l'histoire, si il y en a une, est inexistante pour le moment. Le roman est bourré de cliché. Bref, 220p qui ne servent à rien et qui ne resteront pas graver dans ma mémoire.