Vatican miracle examiner, tome 1
Anju Hino, Rin Fujiki et Thores Shibamoto2018

15.8

Il existe au sein du Vatican une institution spéciale appelée “Le Siège des Saints”. Cette dernière est chargée d'enquêter et d'authentifier les miracles. Nous allons suivre les aventures de deux de ses meilleurs membres : Le père Nicholas, expert en vieux manuscrits et en crypto analyse, et le père Hiraga, un scientifique pragmatique qui cherche une explication scientifique aux soi-disant miracles.
Ils vont être envoyés en Amérique à l'église Saint Rosario pour un cas d'Immaculée Conception qui remettrait en cause les principes de la religion chrétienne ! Mais très vite, les ténèbres vont s'épaissir. Un prêtre y est assassiné selon un rituel satanique et la Vierge Marie y fait même son apparition ! Quelque chose d'inquiétant rôde autour de cette église et les pères Hiraga et Nicholas vont se retrouver face à une terrible menace !!

Titre original : Vatican Kiseki Chôsakan, tome 1 (2018)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 2372873849

• cafebook Le 05 Avril 2018 à 15:55
    Un bon manga d'enquête avec un rythme un peu lent. Je lirais la suite avec plaisir mais sans empressement ^^
  • Fildediane Le 05 Novembre 2018 à 10:18
    Une enquête qui commence doucement et qui s'épaissit au fur et à mesures des avancées des prêtres Hiraga et Robert. Des enquêteurs pas communs et très intéressants.