Vert-Cottage, tome 3 : Un printemps eblouissant à Vert Cottage

de Lucy Daniels (2021)

14.8

Dans le petit village de Welford, il y a de l'amour dans l'air.
Mandy Hope est sur un petit nuage.
Vert-Cottage, son centre d'aide et de sauvetage d'animaux est une réussite. Elle est aussi de plus en plus proche du beau Jimmy Marsh. D'autre part, son meilleur ami James Hunter réapprend tout doucement à aimer la vie, après avoir fait face à un tragique événement.
Mais lorsqu'une crise inattendue fait perdre confiance à Mandy en ses capacités de vétérinaire, c'est le drame ! Si elle n'arrive pas à se pardonner c'est aussi bien sa relation avec Jimmy que le futur de Vert-Cottage qui seront en danger.
?Il faudra des amis, de l'amour, toute une communauté soudée et un éléphant avec des problèmes de défenses pour rappeler à Mandy et aux villageois que le printemps dans le Yorkshire est la plus belle période de l'année.

Titre original : Hope Meadows, book 3: Springtime at Wildacre (2018)

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9791033909446

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Eve Reinquin | Durée : 692 min | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9791033909446

2021 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Marion MCguinness | 366 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 978-2810431601

2021 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Marion McGuinness | 408 pages | ISBN : 9782810431601

• Loloduf Le 05 Juillet 2022 à 06:24
    Toujours aussi mignon. Une chronique de la vie vétérinaire qui plaira aux jeunes ados qui idealisent ce métier.