Vert-Cottage, tome 5 : Un été ravissant à Vert-Cottage
Lucy Daniels2022

14.7

L'été est arrivé à Welford, et le village déborde d'activité. Helen Steer, infirmière vétérinaire, adore son travail à Vert-Cottage, et avec le soleil, les choses ne pourraient pas aller mieux. Mais c'était avant le départ en voyage de sa meilleure amie, qui laisse Helen dépitée et fait surgir des doutes sur sa vie monotone avec son petit ami Seb. Le nouveau vétérinaire Toby Gordon, avec son air charmeur et son passé familial trouble, semble soudainement un parti beaucoup plus intéressant.

Alors qu'Helen et Toby se rapprochent, Sunrise Farm, la jolie ferme où vit Helen, est touchée par une crise qui remet en cause son avenir. Aidée de ses amis Mandy et James, qui mettent de côté leurs propres problèmes pour lui venir en aide, Helen va tout tenter pour sauver sa maison.

Avec tous ces problèmes en tête, est-ce vraiment le moment de penser à une nouvelle relation amoureuse? Helen devra-t-elle laisser échapper sa seconde chance ?

Une aventure pleine de bonheur et de tendresse dans ce feel good à la campagne, parfait pour les lectrices à la recherche d'émotions chaleureuses.

Titre original : Summer Days at Sunrise Farm (2019)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Marion McGuinness | 330 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9791033914228

2022 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Marion McGuinness | 384 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782810436965

2022 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | ISBN : B0B2D37BJG

• Marie Fourmi Le 24 Juillet 2022 à 14:06
    Un petit feel-good parfait pour l'été mais qui est malheureusement assez creux. Le personnage principal n'est pas vraiment intéressant et finalement j'ai été plus contente de recroiser les personnages des premiers tomes que de suivre l'histoire d'Helen... Dommage
  • Anouklibrary Le 24 Octobre 2022 à 19:05
    L’été est la saison idéale pour se plonger dans cette parenthèse feel-good qui ne demande pas une grande concentration. Si j’ai apprécié me replonger dans les descriptions bucoliques de la campagne anglaise, l’intrigue n’a pas su me convaincre…
  • Loloduf Le 12 Juin 2023 à 22:20
    Mignon mais manque de substance jusqu'au dernier tiers