Vertiges
Loana Hoarau2021

15.3

Un lieu ? Une boîte de nuit.
Un déclencheur ? Un simple regard échangé.
Mais tout peut s’emballer. Jusqu’à l’obsession.
Ce qui aurait pu devenir une belle histoire entre Marsault et Hassan va prendre des proportions inattendues. Entre possession et manipulation, la folie meurtrière n’est jamais loin.
Et vous, jusqu’où seriez-vous prêt à souffrir pour garder votre partenaire ? L’amour d’une vie mérite-t-il tout sacrifice ?
Un thriller psychologique sous haute tension, un suspense haletant servi par une plume ciselée, âmes sensibles s’abstenir.

2021 Editions Evidence (Thriller)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 12 février 2021 | ISBN : 9791034818006

2021 [E-book] Editions Evidence (Clair-obscur)

Française Langue française | 161 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-34817993

• LinstantDesLecteurs Le 09 Mars 2021 à 19:15
    Une histoire d'amour noire. Une dévotion sans limite. Une descente dans les Abymes de la psychologie humaine. Une sacrée claque dans la ganache !
  • Poussette59 Le 04 Avril 2021 à 15:07
    Une fin surprenante, triste et bouleversante. La plume de Loana est loin de toutes celles que l’on croise dans les Thrillers habituel, elle a quelque chose de dérangeante, je suis sortie de cette histoire en ayant adoré ce que j’ai lu, mais avec cette partie de moi qui venait me dire que je devais être totalement barge d’avoir apprécié, du genre “Mais tu ne peux pas aimer ça !! Impossible”