Vieux livres et Gourmandises, tome 2 : Le garçon vanille-chocolat
Aurore Kopec2021

15.0

Quand Charlie doit héberger Raphaël, son ami d’enfance, il est ravi, jusqu’à ce que son colocataire manifeste des sentiments à son égard. Il se jette alors dans le lit de Will, jeune homme transgenre qui l’aime tel qu’il est, avec sa particularité et ses culottes en dentelles. Mais quand une agression menace de le briser, les frontières se troublent : amis, sexfriends, ou plus ? Et quand les deux soupirants rivalisent pour lui ravir son cœur, Charlie se retrouve à devoir faire un choix…

Avertissement : Ce roman met en scène des relations entre personnages LGBT+ et pas seulement homosexuels. L’amour peut prendre bien des formes, et la sexualité aussi

2021 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | ISBN : B08WJKWNMY

• Kochka94 Le 28 Février 2021 à 12:28
    J'avais trouvé le premier tome agréable, j'ai trouvé celui-ci touchant. Un grand merci à l'auteur pour aborder des problématiques difficiles dans ses romans avec autant de délicatesse. Charlie est touchant dans ses interrogations, ses questionnements, on souffre avec lui, on a envie de le protéger... On retrouve avec plaisir la petite bande et j'ai hâte d'en savoir plus sur Anatéo, dans le tome 3.