Vieux livres et Gourmandises, tome 3 : Coeurs sucrés
Aurore Kopec2021

17.0

Anatéo voit tous ses amis se caser. Nathaël et Charlie ont trouvé leur grand amour. Lui qui s’estimait heureux entouré de ses proches et de ses livres, découvre qu’il aimerait lui aussi goûter à ce bonheur à deux. Mais il est convaincu que son fauteuil roulant et les petits tracas liés à son corps défaillant sont un handicap à une vie amoureuse épanouie.
Pompier, gay et de confession sikhe, Ravindra peine à s’intégrer. Il se sent seul loin de sa famille et de sa communauté. Jusqu’à sa rencontre avec ce jeune homme en fauteuil roulant que le destin ne cesse de mettre sur son chemin. Mais comment le retrouver dans une si grande ville ? Et surtout, cet homme aura-t-il envie de le revoir ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : Non renseigné

• Kochka94 Le 21 Septembre 2021 à 18:32
    Quel plaisir de revenir à Reims pour retrouver cette petite bande... J'ai adoré suivre l'histoire d'Anatéo et de Ravindra, de voir leur relation se construire peu à peu. L'auteur nous met face à la réalité, avec sensibilité et douceur, mais sans tomber dans le voyeurisme. Ils sont touchants et attachants et ce roman est une bouffée de bonheur, à consommer sans modération.