Violence Action, tome 3
Sawada Shin et Renji Asai2022

16.8

Accompagnée de sa collègue Daria, Kei a pour mission de protéger le sinner storage, une prison gérée par la mafia. Son client n'est autre que Michitaka, un tueur qu'elle a déjà affronté par le passé. Ce dernier se prépare à contrer l'offensive d'un trio farfelu, qui a officiellement annoncé son intention de prendre d'assaut la forteresse. Compte tenu de la sécurité déployée, les assaillants décident de lancer un gigantesque camion contre le bâtiment !

Titre original : Violence Action, book 3 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782811668235

• Millina Le 02 Mai 2023 à 13:49
    Ce manga est toujours aussi divertissant et loufoque. Parfois, cela me permet de me vider la tête et de m'évader. L'auteur, Shin Sawada, utilise avec succès le comique de situation ainsi que les personnages eux-mêmes pour rendre l'histoire intéressante. Monsieur Moumoute, qui est complice d'un crime et chauffeur de serial killer, est bedonnant et a une moumoute à la Elvis Presley qui le rend moins