Violence Action, tome 1
Sawada Shin et Renji Asai2022

15.5

Kei Kikuno est étudiante et comme beaucoup de ses camarades, elle subvient à ses besoins grâce à un petit boulot. Sauf que sa vie n'a pas grand-chose à voir avec celle des jeunes de son âge... Son job : tueuse à gages. La numéro 1 du milieu. Sous ses airs de fille un peu dans la lune, Kei est rapide, agile, surentraînée et honore toujours ses contrats, sans qu'on se méfie d'elle. Un jour, un homme singulier appelé "le doc" fait appel à ses services pour venger sa femme et sa fille assassinées par un clan de yakuzas...

Titre original : Violence Action, book 1 (2017)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 2811668217

2017 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 224 pages | Sortie : 10 mars 2017 | ISBN : 4091894496

• Camliou Le 23 Mai 2022 à 16:04
    Un manga assez surprenant : les personnages sont tous plus ravagés et sadiques les uns que les autres mais cela crée parfois des situations tellement improbables qu'elles en deviennent comiques ! Une lecture sympa mais je ne suis pas certaine de lire la suite...
  • witchy.ali.ce Le 03 Juin 2022 à 20:46
    Bof voire gros bof. Encore une jeune tueuse "psychopathe" hyper sexualisé... Sauf que cette fois elle en a fait son métier. Certains mangas ça se voit que c'est des hommes qui scénarisent et dessinent malheureusement.
  • Lechatselivre Le 11 Décembre 2023 à 21:40
    M’ouais. Pas vraiment intéressant… Aucun intérêt au niveau des personnages et de l’ « histoire », s’il y en a réellement une. Je ne lirai pas la suite.