Virus: L'Arme secrète
Régis Guerrero2021

14.0

Ce livre est avant tout une fiction...

En 1946 pour contrecarrer l'ONU, les pays riches créèrent pour perpétrer leurs actions inavouables, une organisation secrète baptisée : Organisation de Pays Occidentaux (OPO). Pour armer cette organisation, ils recrutèrent d'anciens fanatiques des jeunesses hitlériennes, dont un jeune chercheur qui travaillait sur le projet Thanatos. Ce projet consistait à créer une arme biologique pour exterminer les populations en fonction de leur race. À la fin des années 70, un professeur de l'organisation trouve un virus qui s'attaque aux populations africaines. Ce virus est répandu au Zaïre. Les symptômes de cette maladie ressemblent à une maladie connue de tous sous le nom de Syndrome d'Immunodéficience Acquise. Ce roman présente les virus comme des armes de destruction massive pouvant cibler les individus en fonction de critères physiologiques. Un combat entre le bien et le mal sur fond de guerre secrète, où se mêlent amour et espoir. Mais l'histoire ne s'arrête pas là...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9791026276371

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : B08XC43C47

• Lunali Le 24 Décembre 2021 à 13:35
    Le roman est vraiment très intéressant, mais parfois un peu trop «?scientifique?» dans ses termes ou ses explications, rien que le nom du virus m’est déjà difficile à retenir «?Syndrome d’Immunodéficience acquise?». Un peu long, dirons-nous. L’histoire nous entraine dans une sorte de Nouveau Monde, sombre, effrayant, angoissant même.