Voro, tome 6 : L'armée de la pierre de feu, partie 3
Janne Kukkonen2020

Saga Voro Terminée

15.8

Le mystérieux pendentif, dont les différents morceaux ont été dérobés par Lilya et Seamus, est maintenant entre les mains de la tribu du feu, qui compte s’en servir pour anéantir les royaumes humains. La petite voleuse n’a donc plus le choix : elle doit affronter les conséquences de ses actes.

2020 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Kirsi Kinnunen | 152 pages | ISBN : 9782203202948

• Melanany Le 22 Avril 2021 à 18:32
    Une série fantasy réjouissante, qui se suit avec plaisir ! Lilya est un personnage attachant et drôle. Je lirai volontiers la suite..
  • Minouchka_books Le 25 Avril 2021 à 21:06
    On est toujours aussi bluffé par la répartie verbale et d'action de Lilya qui prend à cœur ses missions et fait preuve de courage pour les réaliser. Encore une fois, elle réussit là où les autres échouent. Par ailleurs, les dessins sont extraordinaires et hypnotisants. Hâte de continuer cette série fantasy qui n'est pas mon genre de prédilection mais ici, on est pris par le personnage principal