Wake, tome 2 : Fade
Lisa McMann2013

Saga Wake

14.8

Janie peut visiter les rêves des gens. C'est une capteuse de rêves. Grâce à ce pouvoir, qu'elle a longtemps pris pour une malédiction, elle a déjà aidé la police sur une affaire de drogues. cette fois, avec son petit ami Cabel, elle doit enquêter sur des professeurs aux moeurs douteux.
Mais si Janie maîtrise de mieux en mieux son don, elle va découvrir qu'il a sur elle des conséquences terribles et irréversibles, qui risquent de mettre en péril son amour pour Cabel et sa propre vie.
Acceptera-t-elle de mener sa mission jusqu'au bout, au risque de perdre le garçon qu'elle aime ? Est-elle prête à sacrifier ce qu'elle a de plus cher pour rester une capteuse de rêves ?

Titre original : Wake, book 2: Fade (2009)

2013 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par Raphaële Eschenbrenner | 230 pages

2010 Editions Simon Pulse

• paraty62 Le 09 Septembre 2013 à 09:59
    bonjour,si vous avez aimé le premier tome comme moi vous ne serez pas déçu. j'y ai retrouvé tout ce qui m'avait plu dans le premier: l'originalité du don de Janie,l'enquéte policière que l'on suit avec plaisir,Cabel et ses démons...
  • hylyirio Le 09 Janvier 2014 à 12:07
    Un tome qui m'a enchantée plus que le premier... :)
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:38
    J’ai retrouvé avec plaisir Caleb et Jannie dans ce nouveau tome où il y a un peu plus d'action que dans le précédent. J'aimerai bien connaitre la fin de cette série... Mais quand vont-ils sortir le tome 3 en France !?!?!?
  • YukinoSataome1998 Le 09 Octobre 2015 à 19:01
    Je suis de l'avis a Emimi, à quand le tome trois en France!?!?! Encore meilleur que le premier avec plus d'action et, bien sur, de probleme pour nos deux héros. J'espere que la suite sera aussi bien que les deux premier tome.
  • latornadedespages Le 19 Août 2019 à 19:15
    J'ai vu beaucoup d'avis mitigés mais moi, après avoir enchaîné les deux tomes d'affilés je peux dire que j'apprécie beaucoup cette saga
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:32
    Une super suite, j'ai adoré. L'histoire est peut-être courte mais elle est hyper prenante et les personnages sont super. J'aimerais beaucoup que le dernier tome sort pour connaitre la fin de leurs aventures.