Wakfu : Les kamas de la soif, tome 1
Isabelle Bauthian et Wuye Changjie2011

13.3

Voici Yugo et ses amis perdus dans le désert... Ecrasés par le soleil, sans une goutte d'eau, la poisse continue : leur route va croiser celle du redoutable Roublard mélomane, Robber Smisse ! Ce dernier aurait-il quelque chose à voir avec la disparition des Gélutins, ces sympathiques créatures faites d'eau qui contribuaient à la richesse de la région ? Que se passe-t-il donc dans les tréfonds du désert ? C'est ce que nos amis vont tenter de découvrir...

2011 Editions Ankama

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 27 octobre 2011 | ISBN : 9782359102321

• Le coin lecture de Gallae Le 07 Juillet 2021 à 09:36
    Les dessins sont très sympa et les couleurs sont magnifiques. Un peu trop jeunesse pour moi mais mes enfants ont adoré, surtout l'humour décalé. J'ai bien aimé les références musicales et même si ce n'est pas mon genre de prédilection, j'ai passé un bon moment.
  • D.Séverine Le 28 Juillet 2022 à 11:30
    Je ne connaissais absolument pas cet univers et j'ai été attirée par les illustrations. L'histoire est plus ou moins sympa mais ça n'est pas vraiment mon style. C'était divertissant mais ça n'a pas suffit à me faire accrocher comme j'aurais voulu. Bref, une lecture sympa mais sans plus. Je lirai le Tome 2 pour satisfaire ma curiosité mais je ne me pencherai pas sur les autres séries de Wakfu.