Les Chroniques de San Francisco, tome 1

Synopsis

Moyenne

14.2

17 votes

MOYEN

Mary Ann Singleton débarque dans la baie après avoir coupé le cordon ombilical et quitté son Ohio natal. Elle trouve refuge dans une pension familiale au 28 Barbary Lane. La propriétaire, Madame Madrigal est, disons, pittoresque mais materne ses locataires avec une inépuisable gentillesse. Et ils en ont tous bien besoin, car " s'il ne pleut jamais en Californie, les larmes en revanche peuvent y couler à flots ". Mary Ann va devoir s'adapter à cette nouvelle vie, Mona vient de perdre son emploi, Michael cherche l'homme de sa vie...

1 édition pour ce livre

2020 Editions Steinkis

Française Langue française | 122 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782368463598

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Aiko Le 13 Décembre 2020 à 17:55
    L'adaptation des romans d’Armistead Maupin faite par Isabelle Bauthian et Sandrine Revel dans ce premier tome est très réussie : la narration est fidèle aux idées tout en gardant une certaine liberté tandis que le trait de Sandrine Revel donne une touche de poésie, de tendresse à la communauté pleine de vie du 28 Barbary Lane et à une époque pas si lointaine.
  • Mellosia Le 21 Juin 2021 à 21:01
    Une lecture trop rapide pour moi. Il y a beaucoup trop de thèmes abordés. Je ne connais pas les romans du coup ça ne m'aide pas. Dommage les dessins sont beaux, j'aime beaucoup les couleurs pastel.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !