Wakiza
Lionel Cruzille2021

16.3

Boston, 1956. J’avance dans l’ombre. Une ombre vivante, froide, menaçante dans laquelle je ne pénètre qu’avec ma lumière pour seule protection et la guidance du Grand Esprit comme unique boussole.
Quels mystères pourraient encore m’attendre à l’angle de ce couloir, au bout de cette rue, derrière cet arbre  ? Un esprit, un démon, une aide  ? Combien de pièces comporterait cette maison  ? Combien de spectres d’Ombre hantent les avenues de Boston  ? Depuis combien de temps suis-je perdu  ici??
Au cœur de ces distorsions, bien au-delà des perceptions normales du réel, je me fraye un chemin, coûte que coûte, car je dois accomplir ma mission. Je me dois de vaincre et de revenir vivant de ce monde. Je suis Wakiza, le sorcier que rien n’arrête. Et je vais affronter le pire démon de tous  : le Wendigo.

Découvrez ce livre-jeu de Lionel Cruzille adapté d’une nouvelle du recueil Sorciers et tentez d’achever cette mission  !

2021 Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 9782379661433