2048, intégrale
Lionel Cruzille2016

15.0

Dans un monde qui se relève du chaos, tous les êtres humains se sont vus implanter une puce biotechno pour survivre à une terrible pandémie. Miya, orpheline et vagabonde, évolue dans cet univers sombre avec des pouvoirs de sorciers dont elle ne connaît ni les limites ni les véritables usages mais qui ont permis sa survie. Tout bascule lorsqu’elle se fait enlever par un inconnu durant un affrontement avec les CYTOP, la cyber police, au cours duquel elle va perdre son compagnon.?Elle se réveille dans un centre éloigné de toute civilisation abritant un nouveau groupuscule étrange et conduit par un certain Shifu. Miya, ne le sait pas encore, mais sa destinée est complètement liée à la survie de l’Humanité tout entière car elle seule détiendrait la clé pour faire face à l’Apocalypse que tout le monde redoute. Le compte à rebours est enclenché. Miya sera-t-elle prête à temps ? A-t-elle seulement conscience des dangers qu’elle devra affronter ? Quel prix sera-t-elle prête à payer ? Celui de sa vie ?

2020 Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : 9782379660818

2020 [E-book] Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379660818

2016 Editions Numeriklivres

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 21 novembre 2016 | ISBN : 9782377330089

2016 [E-book] Editions Numeriklivres

• enforme Le 06 Avril 2021 à 10:52
    Une bonne première partie mais les 2 suivantes beaucoup moins ! On est un peu perdu par moment, manque de finition dans l'idée. Et la fin... carrément inaboutie. Je n'aime pas les fins alternatives que je n'ai pas vraiment lues.