Pahana : Ombres au seuil du cinquième monde
Lionel Cruzille2019

18.5

Plongée dans un profond désarroi depuis quelque temps, Judie, jeune parisienne comme les autres, voit des formes étranges flotter dans l’air un peu partout. Angoissée, torturée, elle cherche désespérément des réponses. Le destin l’amène à rencontrer un exorciste et son ami, un vieux Russe taciturne. Les coïncidences s’enchaînent tandis que les phénomènes surnaturels s’accumulent aux quatre coins du globe. Comment est-ce possible?? Pourquoi ces manifestations se produisent-elles maintenant?? Alors que la panique générale s’installe très rapidement, les pièces d’un vaste puzzle se mettent en place. Serait-ce un signe de la fin des temps?? Et si la clé se trouvait dans une mystérieuse prophétie hopie vieille de plusieurs millénaires??
Dans ce thriller ésotérique palpitant, Lionel Cruzille nous offre un récit riche et haut en couleur.

2019 Editions L'Alchimiste

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782379660405

2019 [E-book] Editions L'Alchimiste (Fantastique)

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782379660399