Warcraft : Legends, tome 1
Richard A. Knaak, Dan Jolley et Jae-Hwan Kim2008

Saga Warcraft : Legends Terminée

13.3

Dans la continuité du passionnant Warcraft : La trilogie du Puits Solaire, découvrez une captivante et vraiment surprenante collection de récits orignaux tiés de l'univers Warcraft.

Tombé : Écrit par Richard A.Knaak et dessiné par Jae-Hwan Kim, ce récit prend la suite de Warcraft : La trilogie du Puits Solaire. Trag Highmontain, le courageux tauren qui était apparu la première fois dans Warcraft : Les ombres de glace, retrouve la vie...Mais comme mort-vivant.

Le voyage
L'arrivée d'un groupe de mercenaires plein de promesses d'or et d'enthousiasme change a jamais la vie d'un paisible fermier entraîné sur les terres corrompues et maléfique du Fléau dans l'ancienne citée Andorhal.

Comment ce faire des amis
Lazlo Grindwidget est un ingénieur gnom réputé pour l'inutilité de ses inventions qu'il garde chez lui et pour ses paroles souvent horde de propos. Mais lorqsu'un troll en fureur sème le chaos dans le village, il pourrait bien être le seul a disposer de la bête sanguinaire.

Un marché équitable
Nori Blackfinger était réputé depuis la Halte de Thorium jusqu'à Baie-du-butin pour ces talents d’artisan forgeron prêt à vendre n'importe quelle arme pour de l'or. Mais la transaction qu'il réalise avec Havoc, un bandit infâme et meurtrier, va lancer dans une aventure tragique et baignée de sang...

2008 Editions Soleil

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2302003969

• Vylmadrim Le 25 Septembre 2022 à 15:39
    Pas terrible, que ce soit au niveau de l'écriture ou du graphique. Quatre histoires de différents auteurs, aucune n'est vraiment au-dessus du lot, la narration n'est pas fluide et les planches souvent basiques et brouillons. Je pense qu'il faut vraiment être déjà très fan de l'univers à la base pour apprécier ces récits complèmentaires