Warcraft : Legends, tome 2
Richard A. Knaak, Dan Jolley et Jae-Hwan Kim2008

Saga Warcraft : Legends Terminée

13.7

Dans la continuité du passionnant Warcraft : La trilogie du Puits Solaire, découvrez une captivante et vraiment surprenante collection de récits orignaux tiés de l'univers Warcraft. Peur Écrit par Richard A.Knaak et dessiné par Jae-Hwan Kim, voici la suite des aventures de Trag Highmontain, le courageux tauren revenu a la vie à la vie comme mort-vivant. Alors que Trag tente de résister à la volonté du roi Liche, une rencontre inattendu avec Thrall, le libérateur des orcs, va prendre une curieuse tournure ... Guerrier : Doutes Lieren, une jeune fille orpheline élevée par les nains du clan du Marteau-hardi, souhaite retrouver ses parents. Mais quand elle découvre qu'elle a une sœur jumelle, Loania, élevée par les Hauts-Elfes, une aventure démarre pour toutes les deux afin de réunir leur curieuse famille... Du chemin à faire Kova Broadhorn est une jeune chamane tauren envoyée pour une mission dangereuse à la recherche d'un voyant orc vivant reclus. Mais à son plus grand regret, elle doit faire la route avec in guerrier gnome prétentieux, Miles Corebender. Bien qu'ayant peu d'affinités, les deux voyageurs vont devoir unir leurs forces pour combattre des harpies et bien d'autres créatures... à moins qu'ils ne s'entretuent avant. Valeurs familiales Jaruk Bloodfyre est un noble orc pris dans le tourbillon du massacre des draenei dans le territoire de Draenor, massacre mené par son propre frère, le cruel J'argg. Jaruk contient sa colère devant l'amoncellement de corps qui se présente sous ses yeux... Jusqu'à ce qu'il décide de protéger une petite fille du nom de Leena. Une nouvelle bataille va désormais prendre place entre les deux frères dont l'enjeu n'est pas seulement la vie de la jeune fille, mais aussi l’âme de Jaruk.

2008 Editions Soleil

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 2302004507