Diablo : La Loi du sang
Richard A. Knaak2003

Saga Diablo

13.7

Depuis l'origine, les forces du Bien et du Mal s'affrontent dans une lutte sans merci pour déterminer le sort de la création. Un combat dont ni homme, ni ange, ni démon ne sortira indemne... Norrec Vizharan est l'incarnation vivante du cauchemar. A la recherche d'un trésor disparu, il voit se matérialiser ses rêves les plus fous sous la forme d'une armure ayant appartenu au légendaire Baron du Sang ; armure maudite qui étend son emprise maléfique sur l'esprit torturé de Norrec... Poursuivi par des démons qui convoitent l'habit de l'ombre pour leur propre usage, il doit réfréner sa soif de sang et découvrir la vérité sur la malédiction avant d'être happé par les ténèbres à tout jamais

Titre original : Diablo : Legacy of Blood (2001)

2003 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 346 pages | ISBN : 2265074683

• Saiwhisper Le 31 Août 2019 à 08:28
    En plus des personnages peu développés qui m’ont laissé un goût amer, je n’ai pas vraiment accroché à l’intrigue qui s’est révélée assez cousue de fil blanc. Le dénouement est également bâclé, alors que l’on aurait pu conclure sur l’épopée de façon moins facile et bien plus sombre.