Warhammer 40,000, Cycle d'Eisenhorn, Intégrale
Dan Abnett2018

14.0

Gregor Eisenhorn est un inquisiteur impérial, un des infatigables défenseurs de l'humanité. Accompagné de sa suite, il fouille les recoins ténébreux de la galaxie pour en extirper les démons, extraterrestres et autres hérétiques sans pitié ni concession. Quand une conspiration hérétique s'avère avoir infiltré la hiérarchie de l'Inquisition, Eisenhorn ne peut plus compter que sur lui-même pour débusquer ses vrais ennemis – même si cela implique de collaborer avec les puissances qu'il avait juré de détruire..

2018 Editions Black Library France

Française Langue française | 1128 pages | ISBN : 9781785729133

• MomeRath Le 16 Mars 2024 à 13:56
    Pour une première incursion dans cet univers, ce n'était clairement pas une réussite. On nous balance là-dedans sans réelles explications sur le monde, sans même un petit glossaire. Par contre, il y a beaucoup de répétitions sur qui est qui, comment ils se sont rencontrés et qu'elles sont leurs convictions. Les parties intéressantes sont noyées par des pages de scènes diverses sans grand intérêt.