Where Echoes Die
Courtney Gould

15.2

Beck est à la dérive depuis la mort de sa mère, une journaliste d'investigation brillante mais tourmentée. Avec sa petite sœur Riley, elle prend la route pour se rendre dans la ville qui a obsédé leur mère pendant des années : Backravel, dans l'Arizona.

Bien vite, il apparaît évident que cette ville, sans voitures ni cimetière ni église, recèle d'étranges secrets. C'est un mélange de structures militaires délabrées et de bâtiments flambant neufs, surplombé d'un mystérieux et étincelant centre médical. Mais le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'aucun des habitants ne semble se rappeler le moment où il est arrivé en ville.

Les seuls qui semblent en savoir plus sont le leader énigmatique et sa fille, Avery. A mesure que les deux sœurs vont enquêter, Beck va se rapprocher peu à peu d'Avery et s'enfoncer toujours plus dans les mystères de Backravel, au point de s'y perdre. Parviendra-t-elle à s'en extirper… ?

Titre original : Where Echoes Die

2023 Editions Castelmore (Fibs)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782362314865

• Coulercommelancre Le 07 Novembre 2023 à 08:47
    Ayant adoré "the dead and the dark" je me suis lancée dans cette nouvelle lecture qui me tentait énormément. Mais l'ambiance lourde et étrange du début est retombée très vite. Le livre souffre de grosses lenteurs, un dénouement qui n'explique pas grand chose, une fin très bâclée... L'intrigue est vraiment loin d'être addictive malheureusement.