Wild Ones, tome 1 : Un hiver interminable
Rachel Ember

Synopsis

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

L’hiver a été long et froid au Riverside Ranch, où Robbie vit seul depuis que ses frères sont partis. Seul, enfin, à l’exception de ses trois chats sournois, de ses quatre chevaux de course et des quarante-huit mustangs qui parcourent le ranch.

Robbie se prépare à une nouvelle tempête de neige lorsqu’il reçoit le dernier appel auquel il s’attendait : un message lui demandant d’aller chercher Lance Taylor à la prison du comté.

Lance n’était pas seulement le meilleur ami de son petit frère, il faisait partie de la famille. Puis, un soir, après avoir demandé à Robbie quelque chose que ce dernier ne pouvait pas lui donner, Lance s’est enfui et n’est jamais revenu.

Lance avait seize ans et le cœur brisé lorsqu’il a quitté sa petite ville natale. Six ans plus tard, il est au plus bas, n’a nulle part où aller et ne peut compter que sur Robbie, l’homme dont Lance a été malencontreusement amoureux pendant la plus grande partie de sa vie.

Lorsque Robbie propose à Lance de l’héberger, ce dernier s’attend à une chambre d’amis et à des silences gênants. Au lieu de cela, il se retrouve à partager l’appartement d’une pièce du grenier à foin de Robbie et son lit, tout en réalisant que la passion qu’il éprouve pour ce dernier n’est peut-être pas si désespérée que cela, après tout.

1 édition pour ce livre

2025 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2025 | ISBN : B0F2FR25GJ

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Lili Matoline Le 26 Avril 2025 à 13:39
    Seconde chance, Cow boy, première fois, age gap très léger, une charmante romance avec une plume plaisante. C'est très appréciable à la lecture avec une touche de suspense sur leur vie et leur avenir, vivement la suite...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !