Wildwood, book 2 : Cybele's Secret
Juliet Marillier2007

Saga Wildwood Terminée

19.0

EXCELLENT

A dix-sept ans, l'érudite Paula embarque pour une grande aventure: un voyage à Istanbul avec son père, Teodor, marchant, pour acheter un ancien artefact connu sous le nom du Don de Cybèle. L'ardent désir de Paula de redécouvrir le mystérieux Autre Royaume, la contrée qu'elle visitait enfant avec ses soeurs, s'est vu remplacé par une ambition plus pratique : entrer dans le commerce de livres et manuscrits. Mais les voies de l'Autre Royaume sont impénétrables. Indices et murmures la poussent bientôt à la conclusion qu'on lui a attribué une quête magique et que celle qui lui ouvre la voie est peut-être sa soeur perdue, Tati.

Puzzles, énigmes, épreuves de force et de loyauté attendent Paula et ses compagnons de voyage, et le prix de leur échec est la mort. La sagesse, la confiance et l'amour seront autant de leçons qu'ils devront apprendre au fil de leur route.

résumé traduit par Lynnae

2007 Editions Macmillan

• laura-fantasylove Le 19 Octobre 2013 à 10:20
    Un deuxieme tome toujours aussi enchanteresque, meme si ma preference reste pour le premier tome.