Wildwood, book 1 : Wildwood Dancing

Saga Wildwood Terminée

19.7

EXCELLENT

Durant les nuits de pleine lune, les cinq soeurs qui vivent au château de Piscul Dracului en Transylvanie revêtent leurs plus belles robes. Elles élèvent les mains pour créer des ombres sur les murs, ouvrant un portail vers l'Autre Royaume, où elles passeront la nuit à danser avec toutes sortes de créatures fantastiques. Après neuf années de pleines lunes passées dans de délicieuses festivités, des forces maléfiques, humaines et surnaturelles, se lèvent pour piétiner le bonheur des soeurs.
Racontée par Jena, la deuxième soeur, cette histoire riche en détails et en rebondissements s'étend sur plusieurs domaines, tant mondains que magiques. L'auteur de fantasy pour adultes Juliet Marillier a réimaginé et mélangé tout un assortiment de personnages et de contes bien connus: fées, nains, sorcières, vampires, et un crapaud qui est en réalité bien davantage qu'il ne le montre.

2006 Editions Macmillan

• laura-fantasylove Le 21 Mai 2013 à 12:47
    coup de coeur pour cette histoire féerique!Juliet Marillier a une plume en or!J'espere vraiment que ce livre serra publier un jour en France, il mérite d'être connu!! On es dans un rêve tout au long de cette histoire fabuleuse
  • Vera Laudanum Le 05 Janvier 2021 à 17:18
    Cette histoire nous plonge dans un conte digne de ceux d'antan. Quel bonheur de retrouver cette sensation ! J'ai adoré !