Synopsis
Titre original : Sevenwaters, book 2 : Son of the shadows (2001)
Moyenne
18.1
20 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
28 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
32 membres veulent lire ce livre
35 membres possèdent ce livre
4 chroniques de blog
-
05 Mai 2024Vicky Rouberte17 / 20Lire la chronique
-
20 Mai 2016Serieuse_fantaisie16 / 20Lire la chronique
-
22 Mai 2013BlackWolfLire la chronique
-
20 Octobre 2010Sabaha20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 19 Juillet 2023 à 22:43 Vicky Rouberte
Malgré le rythme lent, le manque de Bran, un regret avec Eamonn et une fin un peu courte, je reviens à la force des 1ers avec ce coup de cœur ! L'écriture est toujours belle et douce, Liadan est attentionnée, Bran est mignon, Eamonn apporte de la tension, le départ de Sorcha m'a émue, il y a de belles histoires en écho au roman, on sent bien la lenteur des marais et la fin fait plaisir. A suivre !
-
16 / 20 Le 20 Mai 2016 à 11:02 Serieuse_fantaisie
C'est toujours un plaisir de lire la plume enchanteresse de Juliet Marillier qui nous raconte l'histoire d'une saga familiale, oscillant entre contes celtiques, romance et un brin d'aventure.
-
17 / 20 Le 17 Novembre 2015 à 19:23 laura-fantasylove
bien qu'il y es des longueurs, que l'histoire avance très lentement et que les péripéties soient rare, on se sent bien dans cet univers, cette ambiance et cet univers rempli de légendes et d'une grande magie, bien qu 'elle ne soit pas beaucoup présente. L'écriture est très belle aussi. en somme, j'ai passé un très bon moment avec ce livre même si je n'en fais pas un coup de cœur.
-
18 / 20 Le 10 Septembre 2015 à 17:41 Diantredeslivres
Dans la continuité des trois précédents tomes : un plaisir à lire entre contes, mythes et romance.
-
20 / 20 Le 19 Octobre 2010 à 11:25 Sabaha
Il ne fait qu'un avec le tome 1 et il est préférable de les lire ensemble. J'ai donc fait une critique unique pour les deux (blog de livre@ddict). Je redis quand même que ce livre est trèèèèès sympa (on l'aura compris, j'ai adoré !).