Wind dragons, tome 2 : L'enfer d'Arrow / Indomptable
Chantal Fernando2017

16.8

Anna est une séduisante étudiante au doctorat dont le frère aîné dur à cuire, Rake, est un membre notoire du club de motards Wind Dragons. Naturellement, elle aime Rake, qui veille sur elle depuis leur enfance difficile. Sauf qu’il veut encore la protéger… à l’extrême. Elle ne peut aller nulle part sans être escortée à moto par un membre des Wind Dragons. Les éventuels petits amis s’enfuient de peur d’être victimes de la violence de son frère. De plus, Rake lui a clairement fait savoir que ses frères du club sont lui sont formellement interdits. Mais l’un de ces mauvais garçons couverts de tatouages a déjà ravi son coeur: Arrow, le ténébreux motard barbu au physique digne d’un dieu grec et dont les yeux trahissent une âme en peine. On l’envoie la chercher sur le campus sur sa vrombissante monture métallique. Lorsqu’Anna enroule ses bras autour de son torse dur comme le roc, il est trop tard pour la prudence: elle le suivra aussi loin que la route les mènera… À moins que Rake n’arrête Arrow dans sa course.

Titre original : Wind Dragons MC, book 2: Arrow's Hell (2017)

2019 Editions Eden

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782824615875

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782824612157

2017 Editions AdA

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 10 juillet 2017 | ISBN : 9782897678418

2017 [E-book] Editions AdA

• deborahbts Le 30 Avril 2018 à 21:27
    Je ne sais pas trop quoi pensé de ce deuxième tome. Je ne l'ai pas totalement aimé mais je ne l'ai pas non plus vraiment détesté. A vrai dire je pense que je me suis plus attachée à Rake qu'aux autres personnages de l'histoire.
  • Lili Matoline Le 30 Mai 2018 à 16:07
    Le passé peut décider de l’avenir si on le laisse faire. Ce roman est très bien mené, l’intrigue est captivante, les personnages séduisants, et la plume magnifique. Le mélange est parfait entre l’humour, les émotions et le côté sombre des bikers.
  • Marina Avis de Livres Le 08 Juin 2018 à 14:46
    J’ai préféré Indomptable au premier tome de Wind Dragons. La romance est toujours aussi chaude, mais Chantal Fernando y apporte un peu plus de noirceur grâce à ce héros torturé par son passé et sa culpabilité. A LIRE
  • Emilyetseslivres Le 17 Décembre 2018 à 18:14
    J'ai tout simplement adoré et ce tome 2 est une vrai réussite, même meilleur que le premier ! Jai hâte de me plonger dans le tome 3!!! L'histoire est encore plis addictive que le tome 1, toujours aussi facile et les personnages attachants. Bref un opus à LIRE.
  • EloTwentyTwo Le 09 Août 2019 à 20:44
    Moins érotique que je l'aurais cru contrairement au premier. Le langage est toutefois bien plus cru. Et bof! Sinon, nous avons deux fortes têtes dont une langue bien pendue. Il est un chouïa trop long, y a des scènes pas forcément utiles. Le seul point de vue d'Anna ne permet pas de comprendre tout Arrow. Mais on sent les sentiments qui évoluent d'un crush à une relation.
  • BouquineBook Le 17 Avril 2020 à 15:17
    Indomptable sonne une suite parfaite pour les Wind Dragons. On ressent énormément d’émotions. Cette histoire est explosive grâce aux forts caractères des deux personnages principaux. Il vous sera impossible de rester de marbre devant ces bikers attachants.