Wind Dragons, tome 4 : Rebelle
Chantal Fernando2019

17.0

Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure : l’infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le cœur.

Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives. De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée... Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables.

Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d’un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu’il se battra jusqu’au bout pour protéger celle qu’il aime toujours. Et la reconquérir.

2019 Editions City (Eden)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782824625530

2019 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : B07XBTFRGX

• Lili Matoline Le 31 Octobre 2019 à 09:36
    Un passé en commun difficile, une réelle envie de ne voir que l’avenir et d’oublier le passé. Un duo fort, avec du caractère et de la personnalité, excellent. L’intrigue est captivante, l’humour une pépite comme les émotions, un ensemble passionnant comme toute la saga. Vivement la suite !
  • BouquineBook Le 17 Avril 2020 à 15:24
    Un tome tout aussi intense que les autres. On aime cet univers des bikers Wind Dragons. L’histoire est toujours addictive et on en redemande à chaque fois. Vivement le prochain tome!!!
  • EloTwentyTwo Le 08 Août 2021 à 22:58
    Joli moment de lecture, heureuse de les avoir retrouvés. Leur passé est un frein et je pensais que c'est ce qui allait les faire déraper mais non, cela montre que la communication fonctionne. Cela n'a pas autant dérapé que dans les précédents et tant mieux. J'ai aimé les deux personnages, l'enfant est mignonne. Lecture sympathique.