Wolves Chronicles, tome 2 : Wild Wolf
Ven Yam2016

16.1

A dix-neuf ans, Kerry n’est pas un jeune homme normal. La fac, les sorties et les fêtes ne sont pas pour lui, pas plus qu’une relation puisque son cœur appartient à quelqu’un qui n’en veut pas. Il partage sa vie entre sa meute, son meilleur ami et son job d’assistant détective dans une agence privée de Volkstown, mais sa routine risque d’être chamboulée quand il est chargé d’une affaire de disparition qui s’avère être plus compliquée qu’il n’y parait.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2016 | ISBN : 9781326689643

• Nyfa Mars Le 12 Août 2016 à 22:04
    Mon dieu que je l'ai attendu ce tome 2! Shadow! Ahhh Shadow! Ce loup punk dont j'étais tombé sous le charme dans Lost Wolf a enfin son histoire. Et pas avec n'importe qui : Kerry (le petit rayon de soleil qui a bien grandit). J'ai aimé ce second tome, moins que le premier ceci dit. J'ai eu la sensation que l'histoire est incomplète. Mais le prochain tome sera avec le génialissime Nick! J'ai hâte!