Waynest, tome 2 : Enlevée
Jess Haines2013

Saga Waynest

15.4

Il fut un temps où le principal problème de Shiarra Waynest, détective privée, était de maintenir son agence à flot. Elle doit désormais négocier avec deux dangereux et séduisants vampires, ennemis depuis des siècles, dont elle a éveillé les convoitises. Alors que les tensions s’intensifient, les White Hats, chasseurs de vampires, pressent Shiarra de les rejoindre. Elle va alors découvrir que les apparences sont trompeuses, ce qui affectera toutes ses convictions… ainsi que ses désirs.

Titre original : Taken By The Others (2011)

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 396 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mars 2013

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Sébastien BAERT | 396 pages | ISBN : 2811209077

2013 [E-book] Editions Milady

• Line66 Le 15 Juillet 2013 à 02:09
    excellent tome! je me suis régalée!
  • llyza Le 12 Octobre 2013 à 22:08
    Ce tome centre plus sur le vampire, on sent que Jess Haines veut qu'on s'attache au triangle amoureux... passage (malheureusement) systématique de la Bit-Lit. Toujours quelques passages incohérents et des dialogues simplistes mais les références aux mythes greco-romains m'ont donné espoirs. L'auteur ne pousse pas assez loin, on reste toujours en surface. C'est une saga simple qui se lit bien !
  • Poupa Le 03 Février 2014 à 16:59
    Ce tome m'a déçue en comparaison avec le tome 1, je n'adhère pas du tout au triangle amoureux, mon chouchou c'est Chaz! Je commence une autre lecture en attendant de reprendre le tome 3!
  • Labibliogirly Le 26 Mars 2019 à 19:35
    Mais pourquoi encore un triangle amoureux??? Sérieux, ça devient lassant au point que je me demande, à chaque tome que j'ouvre en bit lit, si je vais encore me retrouver avec l'éternel trio. Surtout que nous avons d'un côté un loup garou profondément stupide et pas vraiment fiable mais ultra protecteur et un vampire qui cache beaucoup de choses. Bref on verra le t3