Rebecca Kean, tome 7 : Amberath
Cassandra O'Donnell2021

16.5

Je suis d’une nature profondément optimiste, la preuve : ma meilleure amie s’apprête à donner naissance à “Damien, le fils du diable” ?
Je me dis pas grave, tant qu’il naît sans cornes et sans odeur de soufre, on devrait pouvoir gérer.
Mon petit ami me ment depuis des années ?
Pas de problème, je décide de retourner chez moi et de m’y construire une vie meilleure…
Bref, je reste positive. Du moins, c’était le cas jusqu’à maintenant. Parce que, pour la première fois de ma vie, j’ai beau chercher, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir m’en tirer…

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | 487 pages | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782298176285

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Caroline Klaus | Durée : 658 min | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : B08WCPGDD5

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782290079560

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782290077276

• Nororm Le 23 Janvier 2021 à 16:54
    Encore un bon tome mais bien trop court, je pense que le temps passant mon enthousiasme pour cette série s’estompe...
  • Dudu la liseuse Le 23 Janvier 2021 à 19:17
    Un super tome ! Les personnages sont toujours aussi attachants (et badass) et qu’est-ce que ça fait du bien de les retrouver ! On apprend à découvrir de nouveaux personnages qui sont tout aussi intéressant mais également un nouveau peuple très puissant ! Bref, je n’ai pas été déçue ce tome est à la hauteur du reste de la saga qui est une vraie pépite !
  • Zaz Le 25 Janvier 2021 à 14:14
    Très bon livre, Je l'ai lu d'une traite même si la fin nous laisse sur notre faim.. Avec rebondissements, actions et on retrouve un perso qui m'avait manqué. Un petit bémol quand à l'attente du prochain tome mais l'univers est toujours aussi intéressant et n'arrête pas de se développer. Bref , elle reste dans mes séries chouchoute!
  • FadaOfBooks Le 26 Janvier 2021 à 18:25
    Je suis assez déçue d’une de mes séries fav..Les démonstrations d’affection envers tous les «mâles» commencent à me déranger, cela manque de consistance pour me paraitre crédible, manque de fond pour «adhérer» aux faits & gestes. L’enquête est prenante mais empêche d’avancer sur les sujets de fond (absence totale de Raph & Beth) et la fin est bâclée..dommage mais je continuerai, j’adore d’habitude
  • Kitty-Addict Le 06 Février 2021 à 17:45
    J'ai attendu ce tome avec impatience et dans l'ensemble j'ai adoré. Comme avec les autres l'enquête est très prenante et pleine de mystères. Mais avec de la fin du tome 6 je m'attendais à autre chose. Je voulais des réponses et au final j'ai plus de questions. Le rapprochement de deux des personnages me dérange. Par contre j'aime beaucoup les échanges entre les membres de la garde de Rebecca.
  • diabline Le 14 Février 2021 à 11:34
    Encore un tome qui se lit dévore sans aucun soucis. Malgré tout ce temps d'attente pour ce tome. On retrouve tout les éléments de l'univers de Rebecca Kean: enquete, romance, action, humour. J'ai juste pas aimé un passage du livre xd. Sinon, j'ai hate de lire la suite et de voir comment tout cela va se terminer.
  • Mypianocanta Le 06 Mars 2021 à 18:43
    Intrigue peu consistante, de moins en moins d'humour et une action principale qui tourne en rond avec beaucoup d'incohérences. Il est temps que cela se termine.
  • Weyra Le 29 Mars 2021 à 11:19
    Grosse déception : une enquête très, très légère, sans même une conclusion satisfaisante, un métascénario qui n'avance pas... et en plus un vieux cliffanger ?! C'était bien long pour pas grand-chose. Et à force, je suis fatiguée qu'on ne puisse croiser un homme surnat' qui n'ait pas fait de Rebecca sa compagne, ou qui n'a pas un lien métaphysique avec elle.
  • Famous-unknown Le 09 Avril 2021 à 16:45
    J'ai été extrêmement déçue par ma lecture. La série semble s'essouffler, l'autrice parait se lasser de ses personnages et de son univers. La seule chose qui m'a fait poursuivre est l'enquête, mais je suis restée très sceptique quant à son issue. Je suis tout de même curieuse de voir comment tout cela va se terminer, mais je n'attends plus grand chose venant de cette série...! 10 :(
  • Saiwhisper Le 14 Avril 2021 à 09:34
    « Amberath » m’a réconcilié avec la saga ! Les soucis ont été corrigés, l'intrigue est dynamique et l'humour est de retour.
  • Aureloch Le 30 Mai 2021 à 21:36
    Je suis absolument fan de cette série. J'étais tellement impatiente de lire ce tome. Et je l'ai lu si vite. Vivement le suivant
  • titepomme Le 22 Juillet 2021 à 12:07
    En train de lire ce livre et je n'accroche pas du tout... Je vais persévérer mais déjà 10 jours que je l'ai commencé et lu 3 autres livres entre-temps.
  • Tsubasa Kayla Le 07 Août 2021 à 17:19
    Super tome ! Malheureusement trop court et qui nous laisse sur notre faim et en attente du prochaine livre… J’ai adoré retrouver Bruce ^^ L’ambiance des « gardes » de Rebecca : Naelle, Blanche, Catherine, Victoria sont pas si froides que ça… Encore une enquête pleine de rebondissements, et révélations…
  • Jessy-Lyne Le 16 Août 2021 à 00:03
    Je viens de commencer ce livre. J'aime beaucoup cette série. Les personages sont attachants. et l'histoire est toujours pleine d'action et de rebondissements.
  • Ness_de_Page_en_Page Le 20 Août 2021 à 16:00
    Pas fan de ce tome. J'ai trouvé Rebecca exécrable par ses réactions et commentaires. On part sur une nouvelle enquête mais très peu de réponses aux questions fondamentales. Heureusement Bruce est de retour. Mon entrain pour la saga s'essouffle.
  • Ewatoppno Le 02 Octobre 2021 à 16:52
    Du Rebecca Kean tout simplement. Une nouvelle enquête, les mêmes dispositifs mis en place, encore des questions soulevées mais finalement très peu de réponses apportées. Je commence à trouver que l'histoire s'essouffle alors qu'elle était pleine de promesses. Je pense qu'il est temps de faire des choix et d'arrêter d'étirer en longueur l'intrigue sans réel but a priori.
  • Anne2702 Le 17 Octobre 2021 à 12:47
    On retrouve dans ce tome tout ce qui fait le succès de la saga. De l'action, des sentiments, de la magie, et un zeste d'humour J'ai adoré retrouvé un personnage qui m'avait manqué dans le tome 6. Maintenant je veux une suite
  • Unelecture-millesétoiles Le 11 Avril 2022 à 09:59
    Clairement moins bon que les précèdents... une nouvelle espèce de créatures dont on se fou plus que tout, une prophétie qui commence à être abordé mais sans plus... L'histoire entre Raphael et Rebecca me gonfle, le mec possessif qui ne la laisse pas partir mais qui n'est pas là... Rebecca est un aimant à mecs, Bruce revient et c'est reparti pour un tour, ya même du nouveau entre eux. Bof bof bof
  • Wanina Le 09 Octobre 2022 à 22:09
    Ayé, fini tous les tomes sortis, mais je ne lirais pas les suivants s'il y en a. Je n'en peux plus, j'ai eu beaucoup de mal avec ces deux derniers tomes. Seule une scène m'a procuré du plaisir de lecture. Rebecca Kean, ce n'est pas pour moi.
  • Liliblack's readings Le 04 Février 2023 à 02:11
    Un peu tiré en longueur, même si j'adore suivre les enquêtes à chaque fois, je dois admettre que pour le reste on tourne en rond. Il est temps qu'on sache le point final sur Rebecca. La venu de nouveaux méchants qu'on n'a jamais vu dans les tomes précédents est intéressant. J'ai aimé retrouver le clan des Vikaris.
  • América Singer 7 Le 08 Février 2023 à 17:14
    J'ai adoré ce tome! Toujours autant de combats, de magie, de romances, d'actions et de très bonnes réparties. J'ai beaucoup aimée la tournure de la relation entre Rebecca et Raphael car finalement je n'aime pas beaucoup ce dernier, qui a eu un impact sur celle entre Rebecca et Bruce(que j'aime beaucoup). J'ai hâte d'avoir le prochain livre en main. J'ai bien aimée retrouvée le clan des Vikaris.
  • Lilule Le 02 Novembre 2023 à 09:35
    je veux la suite