Rebecca Kean, tome 7 : Amberath

16.8

Je suis d’une nature profondément optimiste, la preuve : ma meilleure amie s’apprête à donner naissance à “Damien, le fils du diable” ?
Je me dis pas grave, tant qu’il naît sans cornes et sans odeur de soufre, on devrait pouvoir gérer.
Mon petit ami me ment depuis des années ?
Pas de problème, je décide de retourner chez moi et de m’y construire une vie meilleure…
Bref, je reste positive. Du moins, c’était le cas jusqu’à maintenant. Parce que, pour la première fois de ma vie, j’ai beau chercher, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir m’en tirer…

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Caroline Klaus | Durée : 658 min | Sortie : 25 Février 2021 | ISBN : B08WCPGDD5

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 20 Janvier 2021 | ISBN : 9782290079560

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Janvier 2021 | ISBN : 9782290077276

• Nororm Le 23 Janvier 2021 à 16:54
    Encore un bon tome mais bien trop court, je pense que le temps passant mon enthousiasme pour cette série s’estompe...
  • Dudu la liseuse Le 23 Janvier 2021 à 19:17
    Un super tome ! Les personnages sont toujours aussi attachants (et badass) et qu’est-ce que ça fait du bien de les retrouver ! On apprend à découvrir de nouveaux personnages qui sont tout aussi intéressant mais également un nouveau peuple très puissant ! Bref, je n’ai pas été déçue ce tome est à la hauteur du reste de la saga qui est une vraie pépite !
  • Zaz Le 25 Janvier 2021 à 14:14
    Très bon livre, Je l'ai lu d'une traite même si la fin nous laisse sur notre faim.. Avec rebondissements, actions et on retrouve un perso qui m'avait manqué. Un petit bémol quand à l'attente du prochain tome mais l'univers est toujours aussi intéressant et n'arrête pas de se développer. Bref , elle reste dans mes séries chouchoute!
  • FadaOfBooks Le 26 Janvier 2021 à 18:25
    Je suis assez déçue d’une de mes séries fav..Les démonstrations d’affection envers tous les «mâles» commencent à me déranger, cela manque de consistance pour me paraitre crédible, manque de fond pour «adhérer» aux faits & gestes. L’enquête est prenante mais empêche d’avancer sur les sujets de fond (absence totale de Raph & Beth) et la fin est bâclée..dommage mais je continuerai, j’adore d’habitude
  • Kitty-Addict Le 06 Février 2021 à 17:45
    J'ai attendu ce tome avec impatience et dans l'ensemble j'ai adoré. Comme avec les autres l'enquête est très prenante et pleine de mystères. Mais avec de la fin du tome 6 je m'attendais à autre chose. Je voulais des réponses et au final j'ai plus de questions. Le rapprochement de deux des personnages me dérange. Par contre j'aime beaucoup les échanges entre les membres de la garde de Rebecca.
  • diabline Le 14 Février 2021 à 11:34
    Encore un tome qui se lit dévore sans aucun soucis. Malgré tout ce temps d'attente pour ce tome. On retrouve tout les éléments de l'univers de Rebecca Kean: enquete, romance, action, humour. J'ai juste pas aimé un passage du livre xd. Sinon, j'ai hate de lire la suite et de voir comment tout cela va se terminer.
  • Mypianocanta Le 06 Mars 2021 à 18:43
    Intrigue peu consistante, de moins en moins d'humour et une action principale qui tourne en rond avec beaucoup d'incohérences. Il est temps que cela se termine.
  • Weyra Le 29 Mars 2021 à 11:19
    Grosse déception : une enquête très, très légère, sans même une conclusion satisfaisante, un métascénario qui n'avance pas... et en plus un vieux cliffanger ?! C'était bien long pour pas grand-chose. Et à force, je suis fatiguée qu'on ne puisse croiser un homme surnat' qui n'ait pas fait de Rebecca sa compagne, ou qui n'a pas un lien métaphysique avec elle.
  • Famous-unknown Le 09 Avril 2021 à 16:45
    J'ai été extrêmement déçue par ma lecture. La série semble s'essouffler, l'autrice parait se lasser de ses personnages et de son univers. La seule chose qui m'a fait poursuivre est l'enquête, mais je suis restée très sceptique quant à son issue. Je suis tout de même curieuse de voir comment tout cela va se terminer, mais je n'attends plus grand chose venant de cette série...! 10 :(