X-Files : Les nouvelles affaires non classées, tome 2
Joe Harris, Chris Carter (US) et Dirk Maggs2018

15.0

Mulder et Scully ont officiellement repris du service mais se retrouvent plus que jamais confrontés à d'étranges incohérences paranormales dans cette suite d' X-Files : Les nouvelles affaires non classées.

Alors qu'ils pensaient le Syndicat démantelé, une menace bien plus importante se présente à eux : les membres de l'organisation refont surface et semblent répondre aux ordres de quelqu'un - ou quelque chose - dont les moyens et les intentions représentent une véritable menace pour le sort de l'humanité. Alors que ceux qu'ils pensaient être leurs ennemis deviennent des alliés inespérés, Mulder et Scully sont confrontés à de nombreuses trahisons. Ils jouent contre la montre pour démêler le vrai du faux et résoudre ces affaires non-classées qui ne cessent de ressurgir.

Ce deuxième opus d' X-Files : Les nouvelles affaires non classées nous permet de retrouver le célèbre duo d'agents du FBI, Scully et Mulder, avec les voix françaises officielles de Gillian Anderson et David Duchovny. Réalisée avec effets sonores et musiques tirés de la série, cette nouvelle création omnisonore est aussi époustouflante qu'inquiétante.

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Georges Caudron, Danièle Douet, Jean-Christophe Lebert, Pascale Chemin, Sylvain Agaësse, Sophie Riffont | Durée : 222 min | Sortie : 5 février 2018 | ISBN : 0000000000000