X-Files : Les nouvelles affaires non classées, tome 1
Chris Carter (US), Joe Harris et Dirk Maggs2017

14.3

X-Files : Les nouvelles affaires non classées nous permet de retrouver le célèbre duo d'agents du FBI, Scully et Mulder, avec les voix françaises officielles de Gillian Anderson et David Duchovny. Réalisée avec effets sonores et musiques tirés de la série, cette nouvelle création omnisonore est aussi époustouflante qu'inquiétante.

Une brèche dans la base de données du siège du FBI permet à un groupe d'inconnus d'accéder aux dossiers du service des affaires non classées, aussi connu sous le nom de "the X-Files". Alors que des personnes que l'on croyait disparues depuis longtemps commencent à réapparaître inexplicablement, les anciens agents Scully et Mulder sont conduits à reprendre du service. Ils doivent alors affronter une série d'événements qui laissent à penser que la menace qui se profile est bien plus terrible que toutes celles qu'ils ont déjà affrontées.
X-Files, la vérité est ailleurs !

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Georges Caudron, Danièle Douet, Jacques Brunet, Sylvain Agaësse, François Tavares, François Hatt | Durée : 244 min | Sortie : 30 novembre 2017 | ISBN : NC

• Llhyn Le 26 Juillet 2022 à 16:12
    J'ai abandonné ce livre audio après 1H d'écoute soit presque 25%. De mon point de vue, il faut être amateur de la série X-files pour apprécier cette histoire. Plein de références aux épisodes ou aux personnages sont balancées, et même si j'arrivais à suivre la trame principale malgré tout, je pense qu'il me manquait plein de subtilités. J'ai donc trouvé le tout extrêmement rapide, un peu fouillis.