Zodiaque (Péronnet), tome 2 : Le maître du zodiaqueFranck Ollivier2006

Synopsis

Et si le mal absolu était de retour ? Et si le Zodiaque, loin d'être hors d'état de nuire, avait repris ses rituels macabres ? Et si, dorénavant, plus rien ne pouvait l'arrêter ?

Esther Delaître, deux ans après la première série de crimes de son frère jumeau, aide les experts du FBI à traquer les serial-killers les plus dangereux.

Aujourd'hui, c'est sa vie qu'elle doit sauver. Sur les rives du lac Léman, surplombé par les sommets austères et grandioses des Alpes, la menace se précise. Quelqu'un a décidé que la vengeance n'était pas complète. Quelqu'un dont les desseins sont mystérieux et les actes terrifiants.

Moyenne

17.3

8 votes

TRES BON

Saga Zodiaque (Péronnet) Terminée

1 édition pour ce livre

2006 Editions TF1

345 pages

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

12 membres veulent lire ce livre

33 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Vicky Rouberte
    15 / 20 Le 09 Avril 2021 à 22:28 Vicky Rouberte

    S'il y a une dizaine d'années j'avais été scotchée par ma 1ère lecture, cette fois j'ai plus de mal. J'adore toujours les moments entre Esther et Mathias, le fait de connaître un peu l'histoire, le mystère, et en plus j'avais encore oublié le coupable de meurtres. Mais il y a trop de sexe, Esther n'apprend rien et les différences créent une fin incohérente. Je pense le relire quand même un jour...

  • avatar Cinderella
    16 / 20 Le 28 Août 2017 à 23:47 Cinderella

    Une narration beaucoup plus agréable à lire que dans le T1 même si certains passages m'ont paru flous. Il faudrait que je revois la série télé pour pleinement apprécier la fin de cette saga qui laisse quelques mystères en suspens!
    Je conseille vivement ce livre à tous les amateurs de la série : niveau fidélité, je crois qu'on ne peut pas faire mieux!