Zoé dans tous ses États
Hélène B. Laurence2019

16.5

Et si la vie devenait un conte de fées ? Zoé, tout juste trentenaire, est en passe de devenir vieille fille. Elle mène une vie sans surprise entre son travail de caissière, ses trois meilleures amies, et la maison de ses parents qu’elle n’a jamais quittée. Alors, quand une série d’événements vient bousculer son quotidien, Zoé est entraînée dans un véritable tourbillon : une soirée d’anniversaire détonante, un prince charmant et son sublime sourire, une mystérieuse sorcière, une bague récalcitrante qui lui vaudra mille péripéties. Le cap des trente ans serait-il pour Zoé le cap du changement ? Avec beaucoup d’humour et un soupçon de magie tout devient possible…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782919744091

• Vampilou Le 01 Novembre 2019 à 13:57
    Zoé dans tous ses États, c'est un roman frais en apparence, mais qui révélera des messages d'une intelligence rare, il nous fera partager une magnifique histoire d'amour, simplement belle, touchante et naturelle !